La CGT FUNERAIRE vous souhaite une bonne année 2019, tant sur le plan personnel que professionnel

2018 a été une année riche en événements pour les travailleurs que nous sommes à OGF. Avec une manifestation devant le siège pour les N.A.O, la CGT affirme sa détermination face à une Direction grippe-sou, qui n’entend pas ses salariés qui souffrent.

Travailler OUI, pour des clopinettes NON.

Cependant, la CGT a signé plusieurs accords sur la protection sociale, la participation, les rémunérations variables, l’égalité Hommes/Femmes.

Par contre, nous n’avons pas signé l’accord sur le tutorat car la charge de travail supplémentaire pour le tuteur n’est pas reconnue à sa juste valeur.

Pas signé non plus, le démantèlement de la représentativité. Pour nous, moins d’élus, moins de représentants du personnel donnera plus de libertés pour le patron de nous exploiter.

Certains ont signé, car pour ceux-ci leur carrière importe plus que l’avenir des salariés. C’était magnifique la chorale des faux-culs s’écriant en cœur « Nous, on signe ».

Comme toujours, ce sont les salariés qui en subiront les conséquences.

Enfin, au CE de décembre, la CGT a demandé l’ouverture anticipée des négociations sur les salaires ainsi que la prime « gilets jaunes », celle promise par Jupiter et que la direction d’OGF serait bien inspirée de nous octroyer.

Attention, l’année 2019 sera l’année des élections à OGF. Mais nous en reparlerons plus tard.

Comme toujours, la CGT compte bien être présente à vos côtés pour porter vos revendications et vous aider à mieux supporter ce monde du travail devenu impitoyable.

2019, ANNÉE CGT

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.