Dématérialisation des fiches de paie et des tickets restaurants à OGF

Ce jeudi 28 novembre 2019, la Direction d’OGF s’empresse de communiquer sur la dématérialisation des fiches de paie et des Tickets-Restaurants.

Bon à savoir : pour les fiches de paie, les salarié-e-s ont la possibilité de continuer à recevoir le format papier classique, il leur suffit de le notifier, la direction ne peut s’y opposer.

Pour les tickets restaurants, le prestataire habituel rendait obligatoire la dématérialisation en 2022. La Direction a fait le choix de mettre en place dès à présent la dématérialisation des chèques par une carte, sans avoir consulté les salarié-e-s.

Une fois de plus, elle se moque de nous. Elle décide de façon unilatérale de notre choix de consommation.

Même si la carte est facile d’utilisation, il était bien pratique d’utiliser nos chèques restau comme nous l’entendions : les cumuler pour organiser une fête, ou encore les donner à nos enfants ou conjoint. Il était également possible, si le commerçant était d’accord de dépenser au-delà de 19 euros, quelquefois même le dimanche. Avec la carte, c’est 19 euros maximum par jour, du lundi au samedi, point barre.

La direction d’OGF anticipe des mesures non favorables aux salarié-e-s ; par contre, quand le gouvernement donne la possibilité aux entreprises de verser une prime, alors là, il n’y a plus personne.

La direction d’OGF est mal habituée, avec deux syndicats godillots représentant le personnel. Elle n’a aucune peur de nos réactions.

Cela vous pouvez le changer, cela vous devez le changer.

Un seul moyen, une seule alternative : LA CGT FUNERAIRE

pour en savoir plus sur les feuilles de paie et le droit d’opposition

Imprimer cet article Télécharger cet article

2 réactions

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.