Quelle stratégie chez OGF aujourd’hui ?

Que dire à la direction d’OGF aujourd’hui :

« Laissez-nous bosser !!!!!!! Vous êtes une entrave au bon fonctionnement de notre activité professionnelle.« 

OGF a décidé de faire un grand pas pour l’écologie en nous retirant les bagnoles dans les secteurs.

Vraiment pas con !!! Je préserve la santé de mes salariés car les médecins préconisent 10 000 pas par jour pour rester en bonne santé. Faire les démarches en baskets, c’est bon pour nous.

Pourquoi ne pas faire de même avec les corbillards, alors qu’il y a tant de chevaux qui s’ennuient dans les champs. Le convoi hippomobile, est-ce l’avenir chez OGF ?

La direction d’OGF persiste dans ses décisions absurdes, changeant sans cesse de stratégies ou n’ayant plutôt aucune stratégie, si ce n’est de faire des économies sur le dos des salariés.

Comme toujours, quand une entreprise va mal, ce sont les salariés qui en payent les pots cassés.

Rappel : Pour faire les démarches, les salariés d’OGF ne doivent pas prendre leurs voitures. Soit, ils ne vendent pas ces démarches (350 €) et proposent aux familles de les faire elles-mêmes, soit ils appellent un supérieur motorisé pour qu’il les fasse.

Le nouveau système d’astreintes

Les dispositions en matière d’astreintes continuent à mal fonctionner, bien que nous ayons alerté la direction à plusieurs reprises. Nous avons participé à un groupe de travail qui s’est réuni une seule fois. Depuis, pas de nouvelle et les dysfonctionnements persistent.

Fini les remises

En ce qui concerne le tarif général, depuis deux mois, la Direction a laissé plus de libertés aux bureaux pour faire des remises. Aujourd’hui STOP, on arrête tout. Peut-on vraiment faire un bilan après si peu de temps d’expérimentation ?

La CGT FUNÉRAIRE est très inquiète de la stratégie ou plutôt de la non-stratégie commerciale de nos dirigeants.

Tous les jours, les salariés d’OGF donnent du meilleur d’eux-mêmes pour pérenniser leur emploi alors que notre direction ne cesse de nous envoyer de mauvais signaux.

RENDEZ-NOUS LES BAGNOLES,

RENDEZ-NOUS NOTRE LIBERTE COMMERCIALE,

REMETTEZ LES ASTREINTES SUR LES SECTEURS.

Foutez le camp en vacances et surtout revenez le plus tard possible.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.